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Politique du plan d'accessibilité pluriannuel

Plan et politiques d'accessibilité pour Hyundai L&C Canada

Ce plan d'accessibilité décrit les politiques et les actions que Hyundai L&C Canada mettra en place pour améliorer les opportunités pour les personnes handicapées.

Déclaration d'engagement

Hyundai L&C Canada s'engage à traiter toutes les personnes d'une manière qui leur permet de conserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons à l'intégration et à l'égalité des chances. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun, et nous le ferons en prévenant et en supprimant les obstacles à l'accessibilité et en répondant aux exigences d'accessibilité en vertu de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario.

Informations d'urgence accessibles

Hyundai L&C Canada s'engage à fournir aux clients toute information d'urgence disponible au public de manière accessible, sur demande. Nous fournirons également aux membres handicapés de l'équipe des renseignements personnalisés sur les interventions d'urgence, le cas échéant.

Formation

Hyundai L&C Canada offrira aux membres de l'équipe une formation sur les lois sur l'accessibilité en Ontario et sur le Code des droits de la personne en ce qui concerne les personnes handicapées. La formation sera dispensée de la manière la mieux adaptée aux tâches des membres de l'équipe, des bénévoles et des autres membres de l'équipe.

Information et Communications

Hyundai L&C s'engage à répondre aux besoins de communication des personnes handicapées. Nous consulterons les personnes handicapées pour déterminer leurs besoins d'information et de communication.

Hyundai L&C Canada prendra les mesures nécessaires pour s'assurer que tous les nouveaux sites Internet, processus de rétroaction et information disponible au public sont accessibles.

Embauche

Hyundai L&C Canada s'engage à adopter des pratiques d'emploi justes et accessibles.

Nous prendrons les mesures suivantes pour informer le public et les membres de l'équipe que, sur demande, Hyundai L&C Canada accommodera les personnes handicapées pendant les processus de recrutement et d'évaluation et lorsque les personnes seront embauchées.

(a) Avis aux candidats retenus

Lorsqu'elle fera des offres d'emploi, Hyundai L&C Canada avisera le candidat retenu de ses politiques d'adaptation aux membres handicapés de l'équipe.

(b) Informer les membres de l'équipe des supports

Hyundai L&C Canada continuera d'informer les membres de son équipe de ses politiques (et de toute mise à jour de ces politiques) utilisées pour soutenir les membres handicapés de l'équipe, y compris les politiques sur la fourniture d'aménagements du travail qui tiennent compte des besoins d'accessibilité d'un membre de l'équipe en raison d'un handicap. Cette information sera fournie aux nouveaux membres de l'équipe après le début de leur emploi.

Processus de retour au travail

Hyundai L&C Canada maintient un processus de retour au travail documenté pour les membres de son équipe qui se sont absentés du travail en raison d'un handicap et qui ont besoin d'aménagements liés au handicap afin de retourner au travail.

Le processus de retour au travail décrit les moyens que Hyundai L&C Canada prendra pour faciliter le retour au travail et inclura des plans d'adaptation individuels documentés dans le cadre du processus.

Ce processus de retour au travail ne remplacera ni n'annulera aucun autre processus de retour au travail créé par ou en vertu d'une autre loi (c.-à-d. la Workplace Safety Insurance Act, 1997).

Gestion de la performance, développement de carrière et avancement et réaffectation

Hyundai L&C Canada tiendra compte des besoins d'accessibilité des membres handicaps de l'équipe, ainsi que des plans d'adaptation individuels, lors de la gestion du rendement, du développement de carrière et de l'avancement des membres de l'équipe, ou lors de la réaffectation des membres de l'équipe.

Aménagement des espaces publics

Hyundai L&C Canada respectera les normes d'accessibilité pour la conception des espaces publics lors de la construction ou de modifications majeures des espaces publics. Les espaces publics comprennent :

  • Aires publiques de restauration en plein air
  • Voies de déplacement extérieures, comme les trottoirs, les rampes, les escaliers, les rampes d'accès, les aires de repos et les signaux piétonniers accessibles
  • Stationnement hors rue accessible
  • Éléments liés au service comme les comptoirs de service et les zones d'attente.

Hyundai L&C Canada mettra en place des procédures pour éviter les interruptions de service dans les parties accessibles de ses espaces publics.

En cas d'interruption de service, nous informerons le public de l'interruption de service et des alternatives disponibles.

Pour plus d'informations

Pour plus d'informations sur ce plan d'accessibilité, veuillez communiquer avec les ressources humaines au :

Téléphone : 519-951-3135

Courriel : hr@hyundailnccanada.com

Des formats accessibles de ce document sont disponibles gratuitement sur demande.

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