HanStone Canada, une division de Hyundai L&C Canada Inc. (ci-après nommée « HanStone Canada »), garantit à l’acheteur/ propriétaire d’origine au Canada que son produit en quartz HanStone est exempt de défauts de fabrication et de matériau dans des conditions d’utilisation et de service normales. HanStone Canada réparera ou remplacement, à sa discrétion, les produits défaillants seulement en raison de défauts de fabrication. Peu importe si HanStone Canada choisit de réparer ou de remplacer votre installation, elle s’assurera d’obtenir les meilleurs résultats possible, toutefois elle ne peut garantir une correspondance exacte de la couleur.
Cette garantie à vie limitée est offerte seulement au(x) propriétaire(s) d’origine de la résidence où le quartz HanStone a été initialement installé. La garantie à vie limitée est non transférable et s’applique au produit en quartz HanStone seulement pour les applications résidentielles intérieures au Canada. Cette garantie est nulle si le produit n’a pas été payé en entier. Le produit doit être enregistré dans les 30 jours suivant l’installation.
and shall be final and binding upon all parties.
En vertu de cette garantie à vie limitée, vous, le client, devez fournir un reçu original ou une preuve d’achat indiquant que le produit a été payé en entier et que vous êtes l’acheteur d’origine. Les agents autorisés de HanStone Canada doivent bénéficier de suffisamment de temps pour inspecter le(s) produit(s), évaluer la demande et répondre aux réclamations. Toutes les décisions concernant l’existence de défauts de fabrication ou qui ont une incidence sur cette garantie sont prises par HanStone Canada et sont finales et exécutoires pour toutes les parties.
Le fabricant ou l’installateur professionnel est responsable d’inspecter le matériau de quartz HanStone avant de transformer ou d’installer le produit en quartz HanStone. La responsabilité incombe aussi à l’utilisateur final d’inspecter le produit fini avant l’installation permanente. Cette garantie ne couvre pas les défauts qui étaient visibles au moment de la fabrication ou de l’installation et qui n’ont pas été évités durant la fabrication ou l’installation. Cette garantie ne couvre pas les produits que vous, le client, n’aimiez pas après l’installation en raison de la couleur, de la nuance, du motif ou de toute autre opinion fondée sur une préférence personnelle. Cette garantie se limite uniquement au produit HanStone Quartz excluant toute main d’œuvre, fabrication, transformation ou installation par des professionnels de la pierre et les sous-traitants.Toutes les parties acceptent de se conformer aux modalités décrites dans cette garantie à vie limitée.
Exclusions de la garantie à vie limitée résidentielle du quartz HanStone :
Au moment de choisir une couleur, veuillez utiliser les échantillons seulement comme une indication générale d’un motif coloré, de l’esthétique et de la teinte. Nous ne garantissons pas que es échantillons sont une réplique exacte des plaques de quartz HanStone et ceux-ci peuvent varier de la surface réelle installée. Prenez note que certaines couleurs comportent des mouvements ou des veines et, en raison du caractère aléatoire de cet effet, les échantillons de ces couleurs peuvent ne pas représenter l’esthétique générale.
Aucune garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, n’est accordée, notamment en ce qui a trait à la qualité marchande ou à la condition à des fins particulières. Sauf aux termes des présentes, HanStone Canada n’est pas responsable en matière contractuelle ou civile délictuelle, des pertes ou des dommages directs, indirects ou consécutifs découlant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser le quartz HanStone. Cette garantie vous accorde des droits juridiques spécifiques et vous pourriez aussi disposer d’autres droits, qui varient d’une province à l’autre au Canada. Certaines provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des garanties implicites ou des dommages indirects ou consécutifs, c’est pourquoi les limites ou exclusions susmentionnées pourraient ne pas s’appliquer à vous.
HanStone Canada n’accorde aucune autre garantie ou représentation (expresse ou implicite) quant aux produits, sauf dans la mesure indiquée aux présentes. Aucun représentant, détaillant, employé, installateur ou autre personne n’est autorisé à modifier cette garantie qui s’applique au produit en quartz HanStone, ni n’a le droit de le faire.
Afin de bénéficier d’un service en vertu de cette garantie, prenez d’abord contact avec les représentants du lieu où vous avez acheté le quartz HanStone.
HanStone Canada, une division de Hyundai L&C Canada Inc. (ci-après nommée « HanStone Canada »), garantit à l’acheteur d’origine au Canada que son produit en quartz HanStone est exempt de défauts de matériau dans des conditions d’utilisation et de service normales, et ce, pendant dix (10) ans à compter de la date d’installation de l’acheteur d’origine. HanStone Canada fournira, à sa discrétion, le matériel seulement pour réparer ou remplacer les produits défaillants en raison de défauts de fabrication pendant les 10 ans suivant l’installation initiale.
Le fabricant ou l’installateur professionnel est responsable d’inspecter le matériau de quartz HanStone avant de transformer ou d’installer le produit en quartz HanStone. La responsabilité incombe aussi à l’utilisateur final d’inspecter le produit fini avant l’installation permanente. L’utilisateur du produit en quartz HanStone assume l’entière responsabilité de son utilisation. Cette garantie s’applique au produit à surface en quartz HanStone seulement pour les applications commerciales intérieures au Canada. Cette garantie n’est pas transférable et est nulle si le produit n’a pas été payé en entier.
Exclusions de la garantie limitée commerciale de 10 ans du quartz HanStone :
Aucune garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, n’est accordée, notamment en ce qui a trait à la qualité marchande ou à la condition à des fins particulières. Sauf aux termes des présentes, HanStone Canada n’est pas responsable des pertes ou des dommages directs, indirects ou consécutifs découlant de l’incapacité à utiliser le quartz HanStone.
Afin de bénéficier d’un service en vertu de cette garantie, prenez d’abord contact avec l’emplacement où vous avez acheté le quartz HanStone à l’origine. De plus, HanStone Canada ou ses agents autorisés doivent avoir la permission d’inspecter le produit en quartz HanStone qui fait l’objet d’une réclamation en vertu de cette garantie, et la partie demandant le service en vertu de cette même garantie doit assurer son entière coopération.
Looking to purchase HanStone Quartz? Find your local HanStone dealer today.