Hyundai L&C Canada Inc. opérant sous le nom de HanStone Canada (ci-après « HanStone Canada »), garantit à l'acheteur/propriétaire d'origine, au Canada, que son produit HanStone Quartz est exempt de défauts de production dans les conditions normales d'utilisation et d'entretien. HanStone Canada, à sa discrétion, peut remplacer le produit ou réparer les défaillances du produit uniquement en raison de défauts de production. HanStone est uniquement manufacturier de dalles de quartz. La conception, la fabrication et l'installation sont réalisées par des professionnels de la pierre indépendants. HanStone n'est pas responsable des travaux effectués par des professionnels ou des entrepreneurs en pierre tiers. En tant que telle, cette garantie est strictement limitée au produit HanStone Quartz uniquement et ne couvre pas la conception, la main-d'œuvre telle que la fabrication et l'installation, la plomberie, les luminaires, les appareils électroménagers, les armoires ou tout autre produit associé à l'application. Que HanStone Canada choisisse de réparer ou de remplacer votre produit, nous chercherons à obtenir le meilleur résultat possible, mais une correspondance exacte des couleurs ne peut être garantie.
Cette garantie limitée à vie est disponible uniquement pour le(s) propriétaire(s) original(aux) de la résidence dans laquelle HanStone Quartz a été installé à l'origine. La garantie limitée à vie n'est pas transférable et s'applique uniquement au produit HanStone Quartz, pour les applications intérieures résidentielles au Canada. Cette garantie est annulée à moins que le produit n'ait été payé en totalité, et le produit doit être enregistré au plus tard 30 jours après l'installation.
Dans le cadre de cette garantie limitée à vie, vous, le client, devez fournir un reçu original ou une preuve d'achat montrant que le produit a été payé en totalité et que vous êtes l'acheteur initial. Les agents autorisés de HanStone Canada doivent disposer de suffisamment de temps et d'opportunités pour inspecter le(s) produit(s), évaluer et répondre à toute réclamation. Toutes les décisions concernant l'existence de défauts de production ou affectant cette garantie seront prises par HanStone Canada et seront finales et irrévocables pour toutes les parties.
Le fabricant/installateur professionnel est responsable d'inspecter le matériau HanStone Quartz avant de fabriquer et/ou d'installer le produit HanStone Quartz. Il est également de la responsabilité de l'utilisateur final d'inspecter le produit fini avant l'installation permanente. Cette garantie ne couvre pas les défauts qui étaient visibles au moment de la fabrication/installation et qui n'ont pas été évités lors de la fabrication/installation. Cette garantie ne couvre pas les produits que vous, le client, décidez que vous n'aimez pas après l'installation en raison de la couleur, de la teinte, du motif ou de toute autre opinion basée sur vos préférences personnelles. Toutes les parties doivent accepter de se conformer aux termes et conditions décrits dans cette garantie limitée à vie.
La garantie limitée à vie résidentielle HanStone Quartz ne couvre PAS :
Lorsque vous choisissez une couleur, veuillez vous référer aux échantillons uniquement comme indication générale du motif, de l'esthétique et de la teinte d'une couleur particulière. Il n'est pas garanti que les échantillons soient une réplique exacte des dalles de quartz HanStone et peuvent différer de la surface réelle de quartz HanStone installée. Sachez que certaines couleurs offrent un aspect de mouvement ou des veinures et qu’en raison du caractère aléatoire de cet effet, les échantillons de ces couleurs peuvent ne pas montrer la totalité de cet effet.
Aucune autre garantie, expresse ou implicite, n'est donnée, y compris la qualité marchande ou l'adéquation à un usage particulier. Sauf dans les cas prévus aux présentes, HanStone Canada n'est pas responsable en matière délictuelle ou contractuelle de toute perte ou de tout dommage direct, accessoire ou consécutif résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser HanStone Quartz. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits, qui varient au Canada d'une province à l'autre. Certaines provinces n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des garanties implicites ou des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.
HanStone Canada n'offre aucune autre garantie, représentation ou garantie (expresse ou implicite) concernant ses produits, sauf tel qu'expressément indiqué dans les présentes. Aucun représentant, revendeur, employé, installateur ou toute autre personne n'est autorisé à faire, modifier ou changer cette garantie en ce qui concerne le produit HanStone Quartz.
Pour obtenir un service dans le cadre de cette garantie, contactez d’abord la source auprès de laquelle vous avez acheté HanStone Quartz.
Hyundai L&C Canada Inc. opérant sous le nom de HanStone Canada (ci-après « HanStone Canada ») garantit, à l'acheteur initial au Canada, que son produit HanStone Quartz sera exempt de défaut du matériau dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien, pendant dix (10) ans à compter de la date de l'installation, à l'acheteur d'origine. HanStone Canada, à sa discrétion, peut fournir UNIQUEMENT le matériel pour réparer ou remplacer les défaillances du produit, dues à un défaut de production pendant les 10 ans suivant l'installation initiale.
Le fabricant/installateur professionnel est responsable d'inspecter le matériau HanStone Quartz avant de fabriquer et/ou d'installer le produit HanStone Quartz. Il est également de la responsabilité de l'utilisateur final d'inspecter le produit fini avant l'installation permanente. L'utilisateur du produit HanStone Quartz assume l'entière responsabilité de l'utilisation de HanStone Quartz. Cette garantie s'applique au produit HanStone Quartz Surface uniquement pour les applications commerciales intérieures au Canada. Cette garantie est strictement limitée au produit HanStone Quartz uniquement et ne couvre pas la conception, la main-d'œuvre telle que la fabrication et l'installation, la démolition, la plomberie, les luminaires, les appareils électroménagers, les armoires ou tout autre produit associé à l'application. Cette garantie n'est pas transférable et est nulle tant que le produit n'a pas été payé en totalité.
La garantie limitée commerciale de 10 ans de HanStone Quartz ne couvre PAS :
Aucune autre garantie, expresse ou implicite, n'est donnée, y compris la qualité marchande ou l'adéquation à un usage particulier. Sauf dans les cas prévus aux présentes, HanStone Canada n'est pas responsable de toute perte ou de tout dommage direct, accessoire ou consécutif résultant de l'incapacité d'utiliser HanStone Quartz.
Pour obtenir un service dans le cadre de cette garantie, contactez d'abord la source auprès de laquelle le produit HanStone Quartz a été acheté à l'origine. De plus, HanStone Canada ou ses agents autorisés doivent être autorisés à inspecter le produit HanStone Quartz faisant l'objet de cette garantie, avec l'entière coopération de la partie demandant le service en vertu de cette garantie.
Vous cherchez à acheter du quartz HanStone? Trouvez votre détaillant local de HanStone dès aujourd'hui.
En savoir-plus du groupe d'entreprises Hyundai Department Store